• salut lolo vivement que j'vois ta ptite tete de parisien hihihihihi
    biz a vous
    max

    • salut laurent bon anniversaire avec 2 jours d'avance

  • Salut, c'est SELEN, viens voir mon nouveau blog Overgrοοve : mon nouveau blog Overgrοοve ICI
    Fais ton blog Overgrοοve et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Overgrοοve, ajoute moi. Merci!






    1476

  • Anonyme

    merci d etre mon ami un + 5 mérité lol bises

  • Salut, c'est nak-leng crew, viens voir mon nouveau blog 0νer-Groove : mon nouveau blog oνer-Groove ICI
    Fais ton blog Oνer-Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Oνer-Groove, ajoute moi. Merci!






    5855

  • bonsoir
    merci de me conseiller c'est gentil
    pour l'instant pas de concours
    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    gros bisousss cricri

  • BONJOUR
    **.**.**.**.**.**.**.**

    La vie m 'a donné
    l'occasion de te rencontrer
    à travers les mots
    qui sortent de mon clavier

    Ton univers j'ai appréciée
    ta gentillesse tu m'as donnée
    mon amitié Je te l'ai donnée
    je te souhaite une belle journée
    **.**.**.**.**.**.**.**
    Big bisousss cricri....

  • ♥ Bonjour,♥
    ♥ Je t'envoie des pétales de tendresse ♥
    ♥.Saupoudrées de douces étoiles d'or ♥
    ♥.L'amitié c'est sacrée♥
    ♥ C'est un lien qui nous unis ♥
    ♥ Je t'envoies mes plus belles pensées ♥
    ♥ AccOmpagnées de tendres Bisous♥
    ♥ Parfumés à l'amitié ♥
    ♥babydoll59619 ♥

  • Anonyme

    +5 pour ton blog et un joyeux noel 2009

  • Anonyme

    + 5 pour toi amigo

  • COUCOU ,
    Je navigue de blogs en blogs,
    Pour venir jeter l'ancre chez toi
    Je te souhaite une très bonne journée

    ...............|\.......|\
    ...............|)\......|)\
    ...............|)_\....|)_\
    ...............|)__\..|)__\
    ........(\'/).|)___\|)___\
    ......("('o').|)____\____\
    ......(")(")*|)_____\____\
    .~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.~.
    ~.~.\_~....__.....__....~_/~.~.~.~.~.
    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ ♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫$$$♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫ bisous

  • coucou Lolo!
    J'ai pa encore eu l'occasion de passer te noter....alors te met un +++++55555 car tu le mérites vraiment ! je sais que t'es quelqu'un de super.......ne change rien !
    A+ bisous iza

  • salut mon ami un + 5 pour toi ,

  • Anonyme

    a lolo un mec super!!

  • Anonyme

    un mec super sympa pour le peu que je le connais mais il est tjs la pour donner des conseils aux autres

  • coucou ! je vient te noté je té mis + 5 il et bien ton blog a plus amitié

  • Anonyme

    comme laurent dit super mec c'est un pot.

  • Mec super sympa, a connaître !